Une belle action du Lions Club Les Balcons de Provence !

0
71

Didier GIORDANO et sa femme Sophie ont aménagé récemment sur la commune de Carros avec leurs fils Ange âgé de 4 ans et Tom, 12 ans.  Ils habitent en location Chemin de l’émigra où ils occupent le premier étage d’une maison. 

Malheureusement, Didier a depuis rencontré des problèmes de santé et se retrouve en fauteuil roulant. Il parvient à se mettre debout avec beaucoup de difficultés et au prix d’efforts considérables. Cette situation l’empêche de se rendre facilement sur la petite terrasse au pas de sa porte. 

Sensible à cette situation, le Lions Club Les Balcons de Provence est intervenu pour réaliser une plateforme qui permet désormais au père de famille d’accéder plus facilement à son perron d’où il peut maintenant observer le petit Ange jouer dans le jardin. 

Le président du club Michel Szakolczai et son past-président Jean-Philippe Hocherr ont pu apprécier le bonheur que procure cet aménagement à Didier et ses proches. 

Vous pouvez peut-être les aider. 

Cette jolie famille reste à la recherche d’une maison en location qui soit mieux adaptée aux contraintes imposées par la vie en fauteuil.  

Ainsi, n’hésitez pas à contacter Didier au 06.17.94.86.86. si vous disposez d’un logement de plain-pied, en location, sur le secteur de Carros, idéalement composé de trois chambres et deux salles d’eau dont une équipée d’une douche à l’italienne. On compte sur vous ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here