Report des Comités de Quartiers

0
593

Report de la tenue des premières réunions des comités de quartier

Compte tenu des règles sanitaires liées à la Covid 19, nous sommes dans l’obligation de reporter le lancement et la tenue des premiers comités de quartiers prévus en février (les 2, 4, 9, 11 et 16 février) tel que nous l’avions mentionné dans le Bulletin Municipal de décembre.

Pour le moment, nous souhaiterions privilégier des réunions en “présentiel”. Notre réflexion porte sur deux réunions au plateau sportif à côté du collège, l’une pour le village et les côteaux, l’autre pour le Val de Cagnes, la Billoire et la Plaine du Var.

Quand : le samedi en fin de matinée vers la fin mars ou début avril. Cela permettrait à un assez grand nombre de participer tout en maintenant la distanciation sanitaire si elle était encore en vigueur à ce moment là.

Si nous privilégions la tenue de réunions en format “présentiel”, nous envisageons aussi des solutions alternatives qui pourraient consister en l’organisation de visioconférences où il faudrait s’inscrire à l’avance.

En attendant nous poursuivons les permanences « Adjoints » un samedi matin sur deux en Mairie et venons de mettre en place au niveau de la Mairie et au Peyron deux Boites à Idées pour déjà recueillir vos suggestions et idées.

Si les conditions sanitaires le permettent, un temps d’échange sera également réservé pour les questions réponses lors du prochain conseil municipal.

Nous travaillons également à la mise en place de la plateforme numérique consacrée à la “Démocratie participative”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here