La Ville souhaite connaître votre avis sur un projet de mutuelle communale

Afin d’améliorer l’accès aux soins, et dans un esprit de solidarité, la Commune de Saint-Jeannet souhaite négocier un contrat de “couverture santé” groupé.

Que vous soyez étudiant, une famille, une personne seule, un couple âgé, une famille monoparentale… la négociation d’une couverture santé complémentaire à l’échelle communale peut être intéressante pour vous.

Afin d’obtenir les tarifs les plus attractifs possible auprès des organismes d’assurances et de mutuelles, avec le maximum de prestations, la participation du plus grand nombre est essentielle.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour remplir ce questionnaire qui va nous permettre de bâtir un cahier des charges répondant aux souhaits du plus grand nombre.

Qu’est ce qu’une mutuelle communale ?

C’est une complémentaire santé comme les autres qui vous permet de prendre en charge tout ou partie du montant non couvert par la sécurité sociale pour les dépenses de santé. La différence est qu’elle est négociée par la ville pour les saint-seannois quelle que soit leur situation. Elle permet d’obtenir de meilleures conditions et des tarifs attractifs que si chacun négocie de son côté. Chaque saint-jeannois resterait bien sûr libre d’y adhérer ou pas et pourrait choisir le niveau de couverture qui lui convient le mieux.

Téléchargez et imprimez le questionnaire

Merci de nous retourner ce questionnaire avant le 19/12/2021.

En le déposant au C.C.A.S ou en le renvoyant par courrier à l’attention du : C.C.A.S. de Saint-Jeannet – Rue Saint-Claude – 06640 Saint-Jeannet.
Vous pouvez également le transmettre par courriel à : social@saintjeannet.com
Les informations recueillies sont confidentielles. Elles seront utilisées uniquement dans le cadre de l’étude préparatoire à la mise en oeuvre d’une mutuelle négociée.