Opération Tranquillité Vacances

0
173

La commune de Saint-Jeannet propose aux habitants le service « Opération Tranquillité Vacances » (O.T.V) qui consiste à une surveillance des domiciles des particuliers situés sur la commune de Saint-Jeannet lors des congés et/ou absences diverses.

Il est à rappeler que cette surveillance ne peut constituer une garantie totale contre les cambriolages ou dégradations, mais un service complémentaire à la protection des biens.

Ce service n’est pas une obligation faites aux communes, mais un service rendu et voulu par la Municipalité en complément de la convention de coordination établie entre la Gendarmerie de Vence et la commune de Saint-Jeannet.

L’inscription auprès du service de la Police Municipale est obligatoire et soumise à l’acceptation du présent règlement.

La durée minimale en surveillance est de 5 jours et ne peut dépasser 30 jours consécutif.

Les habitants de la commune de Saint-Jeannet doivent impérativement s’inscrire en complétant le présent formulaire, qui est à déposer au Poste de la Police Municipale ou à envoyer par mail au secrétariat, à l’adresse mail suivante : police.municipale@saintjeannet.com

Pour télécharger le formulaire cliquez sur le lien ci-dessous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here