Mise à disposition du public dans le cadre de la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme Métropolitain

0
1019

Mise à disposition du public dans le cadre de la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme Métropolitain

Du lundi 15 mars au jeudi 15 avril 2021 inclus

Il sera procédé à une mise à disposition du dossier portant sur le projet de modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme Métropolitain (PLUm) pour une durée de trente-deux jours (32), du lundi 15 mars au jeudi 15 avril 2021 inclus.

Le projet de modification simplifiée n°1 du PLUm a pour objet d’apporter des rectifications d’erreurs matérielles concernant les dispositions réglementaires écrites et graphiques, de procéder à des évolutions des règles écrites et graphiques et de mettre à jour des Emplacements Réservés (ER).

Aucunes réductions des zones agricoles, naturelles, forestières ou d’espaces boisés classé ne pourront être demandées lors de cette mise à disposition (elles pourront être demandées lors de la procédure de révision du PLUm seulement).

Durant toute la durée de cette procédure, les avis émis par les personnes publiques associées, ainsi que les registres permettant au public de formuler ses observations seront mis à disposition du public aux horaires d’ouvertures de la mairie (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h).

Toute personne pourra également s’exprimer, durant cette même période, par courrier adressé à l’adresse suivante :

Monsieur le Président de La Métropole Nice Côte d’Azur
Modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme Métropolitain
Service de la Planification
06364 NICE CEDEX 4.

Et par le biais d’un formulaire à remplir sur le site de la Métropole Nice Côte d’Azur (MNCA), à l’adresse suivante : http://plum.nicecotedazur.org/.

L’autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est MNCA – Service de la Planification (tél : 04.89.98.19.21 ou 04.89.98.20.44).