Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La 1ère « Bourse d’échanges Multi collections » d’une ampleur exceptionnelle le 7 et 8 juillet 2018 organisée par Cap des Baous

7 juillet à 8 juillet

Infos CAP des BAOUS

7 et 8 juillet 2018
C’est un week-end à ne rater sous aucun prétexte et à noter sur son agenda. Un événement culturel sans précédent et d’envergure nationale se déroulera à St Jeannet (complexe sportif).

La 1ère « Bourse d’échanges Multi collections » d’une ampleur exceptionnelle verra le jour dans ce beau village de l’arrière-pays niçois.

Nous attendons 170 exposants venus de toute la France mais aussi d’Italie et de Belgique et une dizaine de catégories de collections. 30 bénévoles, des animations pour les enfants, une restauration et une buvette, un stand champagne et la présence de France Cancer, France Bleu, France 3, Nice-Matin, Vence Info Mag, animeront ces 2 jours incontournables.

L’entrée sous la halle des exposants de 1200m2 est de 2€/journée mais sera gratuite pour les enfants de moins de 12 ans et les habitants de St Jeannet (sur présentation d’une pièce d’identité).

CAP des BAOUS (association Saint Jeannoise) et VINTAGE 06 (club placomusophile niçois) organisent conjointement cette superbe manifestation avec l’aide de la Municipalité et du Conseil Départemental.

Ils mettent à votre disposition des infrastructures idéales et un parking gratuit de 300 places.

« CAP collections VINTAGE » est née. Les milliers de visiteurs attendus la feront vivre et perdurer ; nous en sommes certains….On peut être CAP et VINTAGE à la fois !!!

Détails

Début :
7 juillet
Fin :
8 juillet

Lieu

Stade football de Saint Jeannet