CAP des Baous: VIDE-GRENIERS

0
66

Et voilà!!! après 3 reports dus aux restrictions sanitaires, le 1er vide-greniers du Peyron de l’ère moderne s’est déroulé ce dimanche sur les routes et les parkings de ce quartier commerçant de la Commune.

Une 1ère partie fabuleuse où, après la mise en place des exposants par les 10 bénévoles de CAP des Baous de 5h00 à 7h30, le tout SAINT JEANNET s’est retrouvé pour chiner au milieu des 65 exposants

Un monde fou sur les trottoirs du Peyron profitant à la fois des stands mais aussi de tous les commerçants restés ouverts pour l’occasion.

Une 2ème partie un peu plus humide avec l’arrivée dès 12h30 d’une petite pluie qui a permis à certains visiteurs de se restaurer dans les nombreux restaurants et aux exposants de sortir leurs belles bâches aux couleurs multiples. Cela n’a pas duré très longtemps.

Et enfin, le final épique pour les exposants restants aux alentours de 15h00, avec un remballage sous des trombes d’eau mais avec de franches rigolades et une bonne humeur de tous les instants.

CAP des Baous est heureux d’avoir réuni une majorité de saint jeannois au cours de cette journée festive, conviviale et emplie de relations humaines exceptionnelles.

Merci aux 10 bénévoles qui étaient présents dès 5h00 du matin et à la “grande majorité” des commerçants qui ont joué le jeu!!!

Une organisation parfaite qui nous encourage à renouveler l’expérience l’année prochaine..

A l’an que ven…!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here