COMMUNE DE SAINT-JEANNET

Pour répondre aux nombreuses plaintes de particuliers (riverains, horticulteurs, agriculteurs) qui subissent des nuisances et des dégâts répétitifs occasionnés par la présence de SANGLIERS, une battue administrative de régulation est organisée sur la commune de Saint-Jeannet.

📍 dans les quartiers : la Gaudasse, Saint Esteve, Les Vars, Le Fongeri, Le Chemin du Château de la Gaude/Chemin des Carrières

📆 le jeudi 11 novembre 2021

⏰ de 7h00 à 13h

A cette occasion, le Lieutenant de Louveterie coordonnant l’organisation générale de la battue, demande aux riverains de bien vouloir être compréhensifs pour les dérangements qui pourraient leur être momentanément occasionnés. Toutes les mesures nécessaires de sécurité seront prises afin de garantir le bon déroulement de l’opération et la sécurité des riverains et des biens. Pendant la battue, les chiens utilisés seront porteurs d’une plaque d’identification indiquant les coordonnées téléphoniques du propriétaire.

Merci de bien vouloir contacter ce dernier si vous trouviez un chien égaré.

LE LIEUTENANT DE LOUVETERIE
Georges SHEID lieutenant de louveterie

MODALITES DE L’OPERATION 

Enregistrement et contrôle des permis de chasser, des assurances, signature de la feuille de présence par TOUS les chasseurs. 

Appel, détails des secteurs de la battue, consignes de sécurité données à tous les participants par le Lieutenant de Louveterie. 

Prise des postes vers 7h00
Fin de la battue : vers 13h00

Débriefing et bilan de la battue. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here