L’association Club Jeunesse, vous annonce la mise en place d’un accueil exceptionnel pour les jeunes de 11 à 16 ans, dont les parents ont une profession indispensable à la gestion de la crise épidémique. (Liste en pièce jointe)

Pour cela l’Espace Jeunes de Saint-Jeannet sera ouvert les mercredis suivants:

  • Le mercredi 7 avril de 12h30 à 18h30
  • Le mercredi 28 avril de 12h30 à 18h30

Pour les vacances scolaires du lundi 12 avril au vendredi 23 avril, nous proposerons un accueil pour les jeunes de 11 à 16 ans au prix d’une journée d’inscription en fonction du quotient C.A.F, dont les parents ont une profession indispensable à la gestion de la crise épidémique.
(Liste en pièce jointe)

Pour cela les 2 parents devront nous fournir une attestation dûment remplie (En pièce jointe) avec un certificat de l’employeur.

Cependant avec l’équipe d’animation nous préparons un programme d’activités pédagogiques à distance, il sera publié vendredi sur facebook et sera gratuit pour les jeunes qui souhaitent y participer.

Face à la 3 ème vague de cette crise sanitaire, nous espérons vivement que ça soit la dernière et que nous puissions reprendre une vie normale.
Pour cela je compte sur la volonté de nos jeunes adhérents à prendre au sérieux les dernières consignes du gouvernement pour limiter au maximum la propagation du virus COVID-19

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here